Infiltrations terrasses, toitures, murs

Les maçonneries extérieures subissent des agressions continuelles : pollution, pluies acides, air salin, lichens, moisissures, mais aussi gel et U.V. ...
Une infiltration d’eau à travers les toitures, les terrasses ou les murs se caractérise par la formation de taches en forme d’auréole. Des précipitations abondantes ou une imbibation lente et continue vont peu à peu corrompre les matériaux, et provoquer des dommages tels que le délitement de la maçonnerie, des joints, et la détérioration du revêtement.
. Qu''il s'agisse de problèmes d’humidité accidentels tel qu’un conduit fissuré,
une tuile fendue ou manquante, une évacuation défectueuse, ou alors d''une dilatation anormale de la maçonnerie, la cause de l''infiltration devra être identifiée avec précision afin d''y remédier définitivement.
. Protéger son patrimoine, c’est aussi se protéger du manque de confort au quotidien,
alors ne tardez pas à prendre les mesures nécessaires : au plus vite l''infiltration sera prise à temps, au moins les dégâts dans la maçonnerie seront importants !

PHS HYDRO Plus 5L

phs-hydro-plus

Le PHS HYDRO Plus est liquide, prêt à l'emploi et destiné à l'hydrofugation de différents supports poreux verticaux et horizontaux dans la construction : béton, maçonneries, enduits, pierres naturelles ou reconstituées ... Le PHS HYDRO Plus est un hydrofuge de surface incolore, à hautes performances, sur base d’un mélange de 5 POLYMERES du type silanes, siloxanes oligomères, résine ...

Détails

89,00 €


. ATTENTION : plusieurs produits hydrofuges sont disponibles sur le marché ...
Oui mais savez-vous lequel vous correspond le mieux ? Un produit contre les pluies acides, les micro-organismes ...
ou bien contre le gel, la pollution, ou anti-graffitis et affiches ?
Mais avant de commencer toute mise en oeuvre, il est indispensable d'effectuer une série de tests, afin d'appliquer un traitement compatible avec les matériaux de votre habitation.